Il est important de vous assurer que la toile est bien sèche au printemps lors de son entreposage. Il faut enlever au préalable la saleté qui s’y est accumulée tout au long de l’hiver. Pour ce faire, il faut arroser la toile, vaporiser le nettoyant biodégradable, frotter légèrement, bien rincer et laisser sécher la toile avant de la remiser. Entreposer votre toile dans un lieu sec et sans exposition au soleil.
Si votre toile nécessite des réparations, confiez la toile à un distributeur Harnois autorisé avant le remisage. Il sera en mesure de faire l’estimation des coûts de réparation.
Ne pas utiliser cet abri comme abri fumeur. Tous nos modèles peuvent être adaptés à ces conditions. Veuillez contacter le distributeur Harnois le plus près de chez vous.
Ne jamais laisser d’accumulation de précipitations (neige, verglas, …) sur le toit de l’abri. Il est recommandé de vous placer à l’extérieur de l’abri pour le déneiger plutôt qu’à l’intérieur. Lors du déneigement, assurez-vous de déneiger les deux côtés à la fois, et non compléter un coté en entier puis passer à l’autre.